Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
"Mon fils est l’amour de ma vie"
En 1994, la Brésilienne met au monde un petit garçon nommé Enzo. Il s’agit peut-être de l’homme le plus important dans la vie de Cristina Cordula. Elle l’affirme, elle adore son jeune fils.Il semblerait que lui aussi adore l’univers de la mode. "Enzo aime beaucoup s’habiller à la mode, comme tous les jeunes de 20 ans aujourd’hui. Il adore acheter des fringues et il a un goût très sûr sur ce qui lui va ou pas" avait-elle raconté. "Il a plutôt un look chic décontracté, en slim et baskets. Et je n’achète plus rien pour lui parce qu’à chaque fois, il y a un truc qui ne va pas ! Il se débrouille très bien tout seul" poursuit-elle.
Mais Cristina Cordula est avant tout une maman poule. Elle le dit elle-même, lâcher la bride a été très difficile. La grande brune avait même révélé qu’elle avait dû voir un psychologue pour arrêter d’oppresser son fils et le laisser partir. Ce fut difficile notamment lorsque le jeune homme est parti pour ses études, "Ça a été un grand stress! J'étais angoissée […] Je me demandais comment il allait faire pour le linge, le ménage, les courses...", a-t-elle confié au magazine Gala.
Dans un entretien accordé à Purepeople, l'animatrice télévisée s'est confiée sur le père de son fils dont elle n'a jamais dévoilé l'identité. "Le père de mon fils est une personne avec qui je m'entends très très bien, c'est un homme formidable. Il est marchand de biens, il est très sympa quoi, c'est mon pote, il est drôle, c'est un super bon père, il a toujours été présent, je n'ai rien à dire vraiment. Mon fils a un très bon père", avait-elle expliqué.
Son compagnon, son époux
Cela fait trois ans maintenant que la présentatrice préférée des Français s’est mariée avec son compagnon, Frédéric Cassin. La reine du Shopping a réussi à trouver la perle rare. Un homme qu’elle dit adorable, gentil et fan de shopping lui aussi.
Un critère important pour notre férue de mode. Apparemment, son époux est très doué dans le domaine. Très chic il n’a apparemment pas besoin d’aide de la part de sa conseillère mode préférée. " Il s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon de shopping aussi ! ", déclare-t-elle. Il semblerait qu’il ait du goût et c’est parfois lui qui tranche pour choisir certains vêtements. "Il a un super don esthétique et sait trancher quand j'ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n'a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top !", pouvait-on lire dans Télé Star.
S’il est un homme de goût, c’est aussi un romantique. Il avait fait sa demande le jour de la Saint Valentin, une journée que l’on juge romantique généralement. Une belle demande, un lieu magnifique et une bague à couper le souffle, l’ex mannequin ne pouvait répondre qu’un oui.
Son papa, le premier homme important
Le premier homme de la vie de Cristina Cordula, c’était son papa. La jolie brune a raconté un jour que son père avait une place importante dans son cœur. Cristina a toujours été très discrète sur sa vie privée et sur ses sentiments.
Alors qu’elle voulait faire carrière dans le mannequinat, son père, lui, voulait qu’elle continue ses études dans le journalisme. "Je faisais mes études de journalisme en même temps, sinon ça aurait été la catastrophe avec mon père !" affirmait-elle dans TéléStar.
Cependant la jeune femme semblait aduler son père et apprécier son "style". "Il n'est plus de ce monde. Il était entrepreneur au Brésil et m'a inculqué ses valeurs : la simplicité, la générosité, le partage, le respect. Question look, il était assez classique et discret : costume-cravate en semaine, jean-pull pour le weekend. Il faisait très attention à son apparence. Même si, à l'époque, il y avait moins de choix dans les vêtements pour les hommes".
Son premier amour
C’est une anecdote qu’on ne connaît que trop peu mais la grande Cristina a eu elle aussi un premier amour. Le prénom de ce jeune homme était Luis selon Télé Star. Apparemment ce jeune garçon vivait dans le même immeuble que la jolie Cristina.
La belle brune n’a jamais été du genre à enchainer les conquêtes mais elle aussi a pu craquer de temps en temps. Si cette histoire semble être une amourette d’adolescent, il n’en était rien. En effet les deux jeunes voisins se sont fréquentés pendant presque un an avant que le jeune Luis ne lui avoue ses sentiments.
Apparemment, la belle adolescente n’était pas aussi amoureuse qu’elle ne l’est aujourd’hui puisque c’est finalement avec un NON qu’elle lui avait répondu. Une relation purement platonique mais qui ne l’empêche pas de s’en souvenir aujourd’hui encore.
Un meilleur ami qu’elle adore
La belle Brésilienne est très attachée à son meilleur ami, Jean-Guillaume. C’est un bon ami mais surtout un excellent collaborateur selon les confidences de Cristina Cordula dans une interview.
Il l’aiderait selon elle à relooker les candidates dans son émission Les Reines du shopping. "Jean-Guillaume, c'est un peu comme mon frère, aujourd'hui. Professionnellement, je lui dois une fière chandelle ! Lorsque j'ai commencé mes émissions sur M6, j'avais besoin de maquilleurs pour relooker les candidates, et il m'a beaucoup aidée."
Karl Lagerfeld, son créateur préféré
Il reste un homme important pour Cristina qui n’a pas encore été présenté, et ce n’est pas n’importe qui. La conseillère la plus en vogue de France est une fan inconditionnelle du grand styliste allemand, Karl Lagerfeld.
Lors d’une interview sur Europe 1 elle avait dit vouloir faire participer le styliste à son émission, "Karl ce serait bien qu’il vienne, j’aimerais bien voir Karl dans l’émission, ce serait génial". Elle avouait aussi dans le cadre d’une Interview, " J’aime beaucoup ce qu’il fait avec le tweed : les manteaux, les vestes... C’est toujours rock. Karl est un homme moderne qui sait jouer avec les classiques".
Cette adoration, Karl Lagerfeld le lui rend bien puisque qu'il a déclaré qu'elle est "rigolote" et "adorable" alors qu'il était l'invité du Grand journal de Canal +.