De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Susana Gallardo, une riche héritière espagnole
Ce week-end, l’ancien Premier ministre français Manuel Valls a épousé sa compagne, l’héritière espagnole Susana Gallardo sur l’Île de Minorque dans l’archipel Baléares.
Sa famille est propriétaire des laboratoires pharmaceutiques espagnols Almirall. L’entreprise, fondée en 1943 par son grand-père Antonio Gallardo Carreras, serait aujourd’hui estimée à près de deux milliards d’euros par le magazine Forbes. Dès son plus jeune âge, Susana Gallardo bénéficie d’une éducation à la hauteur de ses moyens. D’abord étudiante à Oxford, elle se tourne par la suite dans le milieu des affaires et de la finance.
On sait également que la quinquagénaire a été mariée pendant près de 30 ans au richissime patron de la société Pronovias (une entreprise de création de robe de mariée) Alberto Palatchi dont la fortune est estimée à 900 millions d’euros. Ensemble, le couple a donné naissance à trois enfants. Mais en 2016, le couple met un terme à leur relation et Susana Gallardo quitte dans la foulée son poste de vice-présidente de Pronovias avant de rejoindre son secteur de prédilection : la banque.
Un mariage de luxe dans la grande propriété de l'héritière
Ce samedi, les deux amoureux se sont passés la bague au doigt sur l’île de Minorque dans l’archipel Baléares. La cérémonie se serait déroulée dans la plus grande discrétion dans la grande propriété de sa compagne et épouse Susana Gallardo, située sur la commune de Binidali.
Un événement mondain qui n’a pas manqué de faire les gros titres de la presse espagnole et française. D’après Purepeople, les invités de prestige ont fait le déplacement dont l’ex-épouse de Julio Iglesias, Isabel Presley, mais également l’homme d’affaires Felix Revuelta Fernandez. Après la cérémonie, les convives ont été invités au restaurant Las Bodegas Benifadet dans lequel ils ont pu profiter d’un grand banquet auprès des jeunes mariés.
Dimanche, le couple a terminé les festivités au Club nautique de Binissafuller où ils n’ont pas hésité à poser plus amoureux que jamais sous l’objectif des photographes. Après quoi, les deux tourtereaux et leurs 80 invités ont partagé ensemble une grande paella, rapporte le site Menorca.info.
Manuel Valls, un homme aux nombreuses conquêtes
Il s’agit pour lui d’un troisième mariage puisque l’homme politique avait déjà rencontré le grand amour par deux fois.
C’est en 1987, soit un an après leur rencontre, qu’il se marie pour la première fois avec une certaine Nathalie Soulié, professeure des écoles. Ensemble, le couple donne naissance à quatre enfants : Benjamin, Ugo, Joachim et Alice. Malheureusement, le couple divorce quelques années plus tard. Ce n’est qu’en 2006 que le politicien retrouve l’amour dans les bras d’une violoniste prénommée Anne Gravoin. Quatre ans après le début de leur idylle amoureuse, le couple se passe la bague au doigt en 2010 avant d'annoncer leur séparation en avril 2018 à la surprise générale.
Cette même année, le franco-espagnol tombe sous le charme d’une certaine Susana Gallardo. Qui est-elle ? Si les Français la connaissent peu, c’est loin d’être le cas en Espagne puisqu’elle fait partie du top 20 des familles les plus riches du pays.