Bruno Rejony avait 52 ans et était cheminot à la SNCF. Le soir du 24 décembre, il s'est suicidé en se jetant du TGV qu'il conduisait, créant une immense pagaille sur le réseau et privant des milliers de...
Décollage imminent pour les amoureux d’évasion. Ce mercredi 16 novembre, France 3 vous propose un numéro inédit de Faut pas rêver avec Carolina De Salvo. L’occasion pour l’animatrice de vous emmener à la découverte des Caraïbes dans les Petites Antilles.
Au cœur de cette escapade entre la Guadeloupe, la Dominique et la Martinique, la présentatrice et baroudeuse invite les téléspectateurs pour une immersion dans la jungle naturelle, à la découverte des activités aquatiques ou encore au secours des animaux avec des habitants. Un nouveau voyage pour Carolina De Salvo qui anime le magazine depuis 2017, en alternance avec Philippe Gougler.
Elle a été fixeuse pour Thalassa en Italie
Pourtant, rien ne prédestinait cette Italienne de 41 ans à coanimer le célèbre magazine de France 3. Avant de faire carrière à l’antenne, Carolina De Salvo officiait dans l’ombre. Mais, une rencontre va changer son destin. "À l’époque, j’étais journaliste/pigiste à Paris. Et là, sur une plage, j’ai croisé la route de l’équipe de Thalassa de Georges Pernoud qui cherchait à préparer une émission en Italie", a-t-elle expliqué celle qui est devenue fixeuse dans l'émission Buzz TV du Figaro.
Forte de son expertise et de ses propositions, la journaliste est devenue réalisatrice et a travaillé sur Planète Thalassa avant de passer à l’animation. "C’est un joli hasard. Tout s’est fait naturellement. Pour moi aujourd’hui, c’est très touchant de tourner avec des techniciens qui m’ont vu grandir. C’est pour cela que je suis très en confiance", a-t-elle assuré à nos confrères.
L’animatrice parcourt le monde quand elle n’est pas à l’antenne
Si elle n’a pas repris les rênes du programme phare de Georges Pernoud, Carolina De Salvo a gagné en popularité depuis cinq ans en présentant Faut pas rêver. Quand elle n’est pas à l’antenne sur France 3, l’animatrice part à la découverte de nouveaux horizons. "Je suis la fille qui pousse la porte des musées en bottes de randonnée ! D'ailleurs dès que je ne bosse pas, j'enfile des grosses chaussures, je prépare mon petit sac et je pars. Je ne suis bien qu'entre deux destinations", a-t-elle raconté pour Télé-Loisirs en 2021.
De ses nombreux voyages, la célèbre journaliste dévoile ses photos en tournage ou en vacances à ses 10 000 abonnés sur Instagram. Voici son portrait en images à travers notre diaporama.