Photos : qui est Ksenia Puntus, le mannequin russe actuellement entre la vie et la mort ?
D'après le Daily Mail, le mannequin russe Ksenia Puntus serait actuellement entre la vie et la mort après avoir chuté nue du troisième étage de l'appartement de son compagnon. Planet vous propose d'en savoir plus sur les circonstances du drame.

Ksenia Puntus : le mannequin victime de graves blessures

Depuis le 11 janvier dernier, le mannequin russe de 21 ans Ksenia Puntus serait entre la vie et la mort après avoir chuté presque nue du troisième étage de l'appartement de son compagnon, un homme prénommé Andrei Bakov, petit-fils du réalisateur Nikita Melhalkov.  La jeune femme aurait été retrouvée quelques heures plus tard par une femme de ménage étendue dans des buissons par -5°C. Transporté d'urgence, le mannequin souffre de blessures à la tête, à la poitrine. Son bassin et ses jambes seraient également fracturées. "C'est incroyablement triste, nous prions pour elle. Elle ne se souvient de rien sauf de son nom", a affirmé une amie prénommée Alesya Kafenikova au Daily Mail.

Une enquête criminelle a été ouverte par la police de Moscou. Le compagnon de la victime a, dans la foulée, été interrogé à deux reprises. Mais pour les amies de la victime, une chose est sûr, il s'agit là d'un acte criminel : "Elle était clairement cachée. C'est une femme de ménage qui l'a trouvée et a appelé l'ambulance", a expliqué Alesya Kafenikova.

Vidéo du jour

La jeune femme avait fait la Une de nombreux magazines de mode tels que Tatler ou encore Russian Vogue. Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos Instagram.

 

Le mannequin Ksenia Puntus

1/10
 

La sublime Ksenia Puntus

2/10
 

De sublimes yeux bleus

3/10
 
Voir la suite du diaporama