Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Paris continue de vivre au rythme de la Fashion Week. Alors les défilés s’enchaînent dans la capitale et les maisons de couture présentent les collections prêt-à-porter de la saison printemps/été 2025, les stars sont nombreuses à assister aux shows jusqu’au 1ᵉʳ octobre 2024. Parmi les plus prestigieux, celui de Saint Laurent qui a eu lieu mardi 24 septembre dernier.
À quoi ressemblait sa robe transparente au défilé Saint Laurent ?
Avant d’assister à la présentation du show du directeur Anthony Vaccarello, les stars ont défilé face aux photographes pour le photocall. Parmi elles, l’actrice Philippine Leroy-Beaulieu a fait sensation en misant sur un look audacieux. La sublime brune de 61 ans est apparue dans une robe osée et ultra-transparente bleue révélant sa silhouette avec une culotte haute.
Sa courte robe couvrait les longs bras avec des manches également transparentes. Elle portait aussi une paire d’escarpins noirs, ainsi que des bracelets à ses poignets et des boucles d’oreilles. Un style audacieux qui a subjugué ses admirateurs sur la toile.
Les fans conquis par son look audacieux et osé
"Vous êtes magnifiques", "Reine", "Belle comme d’habitude", "Juste sublime, un ange" : les commentaires des fans sont dithyrambiques devant la beauté époustouflante de Philippine Leroy-Beaulieu. Ce n’est pas la première fois que la star aperçue dans The Crown et Emily in Paris joue la carte de la transparence en public. En 2022, elle s’est illustrée dans une robe verte osée lors du défilé AMI.
Celle qui incarne "l’élégance blasée de la Française par excellence", selon Los Angeles Times, n’en finit plus d’attirer les regards. Focus en images dans notre diaporama.