Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Une icône mythique de retour sur scène pour une série de concerts. Au fil des années et des tubes, la chanteuse Mylène Farmer est devenue une star incontournable de la scène musicale francophone.
Mylène Farmer fait son grand retour au Stade de France
L'artiste qui compte d'innombrables fans à travers le monde revient prochainement sur le devant de la scène avec sa tournée des stades Nevermore 2023/2024 qui s'achèvera le 1ᵉʳ octobre prochain au Stade de France à Paris. Avant cela, ses fans pourront également la retrouver lors de deux dates, les 27 et 28 septembre prochain. Il s'agit de deux précédentes dates qui avaient dû être annulées en raison d'émeutes dans le pays le 30 juin et 1ᵉʳ juillet 2023.
Dans les colonnes de Gala, Mylène Farmer était revenue sur cet épisode qui l'a dévastée. "Nous sommes restés sur le trottoir, complètement abasourdis, pendant une vingtaine de minutes. Je ne pensais qu’au public déçu, désemparé. J’ai vécu un cauchemar éveillé. Cela reste un très mauvais souvenir", a-t-elle déclaré et d'ajouter : "Heureusement, nous nous retrouvons bientôt".
Ses confidences sur sa vie intime
Au fil de sa longue carrière, la chanteuse Mylène Farmer a su garder secrète une partie de sa vie intime. Depuis toujours, l'interprète de Sans contrefaçon joue la carte de la discrétion et dévoile que très peu d'informations sur sa vie.
A nos confrères, la star expliquait : "Je me protège, vous le savez. Je ne fréquente pas les soirées. J’assiste rarement à des premières. La célébrité fait partie de ma vie, je m’y suis habituée. Mais je m’expose peu, afin de ne rien subir et de ne vivre pleinement que des moments choisis". Surle tapis rouge, Mylène Farmer se dévoile à quelques occasions dans des tenues plus canons que jamais.
Planet vous propose une sélection de ses plus belles photos.