D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Après deux semaines, elle a enfin été retrouvée. En effet, ce mardi 10 décembre 2024, le procureur de la République de Saint-Brieuc a indiqué que Morgane avait été retrouvée et, ce, grâce à un signalement d’une femme comme l’a indiqué Nicolas Heitz ce mercredi.Le procureur organisait une conférence de presse pour faire le point sur cette affaire et faire de nombreuses révélations au sujet de la disparition de l’adolescente de 13 ans. D’après ses dires, "une femme âgée de 37 ans domiciliant à Val-de-Livenne dans la Gironde s'est présentée à la gendarmerie de Montendre en Charentes-Maritimes, avant-hier".
Retrouvée grâce au signalement d'une femme de 37 ans
Celle-ci a expliqué "qu'un jeune individu s'est présenté à son domicile dans la nuit du 7 au 8 décembre 2024", a déclaré le procureur de la République de Saint-Brieuc avant de poursuivre : "le jeune homme demandait à parler à son fils qui dormait. Sa mère refusait". Finalement,...