La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Monica Bellucci : ses tendres confidences sur ses enfants
Une maman proche de ses deux filles. En 1999, Monica Bellucci disait "oui" à son compagnon de l'époque, l'acteur Vincent Cassel. De cette longue romance sont venues au monde deux filles : Deva, née le 12 septembre 2004 et Léonie, née le 21 mai 2010. Des êtres chers à son coeur comme elle l'avait une nouvelle fois déclaré dans les colonnes de Madame Figaro en mai 2022.
"Ce qui est sûr, c'est que mes filles sont les personnes qui comptent le plus au monde", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Comme je les ai eues tard, j'ai pu travailler moins et leur consacrer du temps, même si parfois, à cause des tournages, je n'ai pas toujours été là au bon moment. Le fait de me voir heureuse, épanouie et passionnée dans mon métier leur donne aussi de la force. Mais, bien sûr, je trimballe avec moi la culture italienne où l'enfant est roi, avec les bons et les mauvais côtés".
À 18 ans, Deva Cassel semble suivre les traces de sa célèbre mère. Défilés de mode, égérie de la marque de haute couture Dolce & Gabbana... La fille de Monica Bellucci commence à prendre peu à peu son envol. "Les enfants d'aujourd'hui vont beaucoup plus vite que nous. Ils ont une maturité déjà affirmée et n'ont pas peur de parler de leur sensibilité, de dire ce qui les fragilise, et je trouve ça formidable", avait déclaré la star du film L'Appartement à nos confrères de Gala.
Quant à son envie de devenir bientôt grand-mère, Monica Bellucci n'a pas caché sa hâte. "Si ça ne tenait qu'à moi, j'adorerais même maintenant. Mais pour ma fille, j'espère qu'elle va attendre un peu (...) Je ne veux pas être une mère qui enferme, au contraire, je suis heureuse de les voir s’envoler".
À l'occasion de son anniversaire, Planet a sélectionné pour vous ses 10 plus belles apparitions sur le tapis rouge.