La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
La vie de la comédienne Mireille Darc n'a pas été simple. La star française a dû faire face à plusieurs problèmes de santé au fil des années, notamment à cause de sa malformation cardiaque, lui interdisant de porter un enfant au risque de perdre la vie. En 2016, Mireille Darc a été victime de deux hémorragies cérébrales avant de faire une troisième attaque quelques mois plus tard.
Mireille Darc : ses confidences bouleversantes sur son enfance
Durant son enfance, Mireille Darc a fait face à une atmosphère familiale des plus complexe. L'actrice expliquait dans l'émission Le Divan, de Marc-Olivier Fogiel, qu'elle était "un accident" dans la vie de sa mère Gabrielle, si bien que "tout le monte était dans un état de souffrance". Par ailleurs, la jeune Mireille Darc n'aurait jamais connu son véritable père, rapporte Purepeople.
Face à cela, son beau-père Marcel n'était pas tendre avec elle, tout comme sa mère. "Mon père ne pouvait pas me supporter puisque je représentais une infidélité, et ma mère ne pouvait pas m'aimer parce que c'était comme si elle aimait un autre homme à travers moi", a-t-elle révélé. Son beau-père l'avait affublé du surnom de "bâtarde", une manière de lui faire comprendre qu'il n'était pas celui qu'elle croyait. "Parce que toute gosse il m'appelait 'la bâtarde'. Quand j'ai commencé à comprendre ce que c'était qu'une bâtarde, je me suis dit que je ne devais pas être la fille de mon père", avait-elle révélé en 2015.
À la recherche de reconnaissance
Durant sa vie, la comédienne Mireille Darc a noué une relation complexe avec sa mère Gabrielle. Cette dernière n'a jamais vu un de ses films ou pièces de théâtre. "On a envie de réussir pour qu'un jour vos parents vous disent : "Je suis fier de toi." J'ai cherché cette reconnaissance tout le temps dans les yeux de ma mère", avait-elle expliqué. À propos de sa mère disparue en 1994, Mireille Darc déclarera qu'elle était la personne qui lui manquait "le plus au monde".
Le 28 août 2017, l'ex-compagne d'Alain Delon disparait à l'âge de 79 ans. Elle est inhumée au cimetière du Montparnasse dans la 11e division.