Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le talent, c’est vraiment de famille dans le clan de Michel Sardou. Issu d’un milieu d’artistes, il est le fils du chanteur Fernand Sardou et de la comédienne Jackie Sardou (née Jacqueline Labbé, le 7 avril 1919). Deux célèbres parents qui ont été présents à ses côtés tout au long de sa carrière.
Dans le documentaire Famille, je vous chante, diffusé en juin 2018 sur France 3, le célèbre artiste revenait sur sa relation tumultueuse avec sa mère. "Elle n’a pas arrêté de me casser les coui… toute ma vie. Je n’étais pas d’accord sur rien avec elle", a-t-il expliqué avant d’évoquer sa disparition en 1998. "Cela m’a touché énormément quand maman est partie. D’un seul coup, elle m’a manqué alors qu’elle me cassait les coui… […]. D’un seul coup, je me suis rendu compte qu’il me manquait quelque chose".
Michel Sardou : qui sont les quatre enfants du chanteur ?
Marqué par la disparition de cette figure maternelle, l’interprète de La fille aux yeux clairs n’avait pu contenir son émotion le soir même sur scène lors d’un concert. "J’ai un souvenir très émouvant quand maman est partie, je chantais le soir à Nancy", a déclaré le septuagénaire avant d’ajouter. "Quand j’ai chanté cette chanson, il y a eu un silence et un petit garçon est venu me serrer la main. J’étais bouleversé", selon des propos relayés dans Gala.
Au cours de sa vie, Michel Sardou a partagé de plusieurs femmes qui lui ont donné 4 enfants. Parmi eux, sa fille aînée Sandrine (née en 1970) semblerait vivre en retrait de la vie médiatique. Alors que sa deuxième fille Cynthia (née en 1973) est devenue journaliste et écrivaine. Quant à ses deux garçons, Romain (né en 1974) s’illustre également dans l’écriture comme auteur, alors que son cadet Davy (né en 1978) est devenu un célèbre comédien. Découvrez en images les célèbres membres du clan Sardou à travers notre diaporama.