Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Dans la famille Casta, voici la sœur cadette !Marie-Ange Casta, qui fête ses 34 ans vendredi 5 juillet 2024, s’est bâti une réputation dans le milieu du mannequinat et du cinéma. Comme sa sœur aînée Laetitia, la trentenaire a gagné en popularité auprès du public français, dont elle a conquis le cœur.
Comment Marie-Ange Casta a-t-elle rencontré son mari ?
Quand elle n’illumine pas les podiums et les tapis rouges en solo, la styliste s’affiche parfois au bras de son compagnon humoriste Marc-Antoine Le Bret. Discrète sur sa vie sentimentale, Marie-Ange Casta a fait une exception en levant le voile sur leur première rencontre pour ses abonnés sur la toile. "Il m’a invité à son spectacle !", a-t-elle répondu lors d’une session questions/réponses, citée par Gala.
Le 15 juin 2019, la comédienne et belle-sœur de Louis Garrel s’est mariée avec l’imitateur phare du PAF lors d’une cérémonie à Lumio en Corse (comme vous pouvez le voir dans notre diaporama). De leur union, le couple avait accueilli son premier enfant en 2020, le second pour Marie-Ange Casta qui a déjà une fille, Catalina, née en 2013 d’une précédente relation. Un clan soudé à la ville comme à la scène !
Marie-Ange Casta et Marc-Antoine Le Bret fêtent leurs cinq ans de mariage
Auprès de Paris Match, son époux humoriste s’est confié sur le rôle crucial qu’elle joue à ses côtés dans sa carrière. Comme à l’avant-première de son dernier one-man-show à Paris en 2023. "Elle est très investie et j'en suis très fier. C'est la plus belle aide que j'aie au monde, parce qu'elle le fait très bien et moi j'ai tendance à partir dans tous les sens, donc elle me recadre aussi. Je suis trop dans la lune, je pense toujours à des trucs et elle sait comment je fonctionne".
La petite sœur de Laetitia Casta était ainsi la metteure en scène de son spectacle "Solo" qu’il a joué partout en France. "Elle me donnait déjà des conseils sur les précédents spectacles, j'avais envie qu'on travaille ensemble. Elle est douée, elle est actrice et elle a réalisé aussi", raconte le père de famille à nos confrères. "Elle m'aide beaucoup, même si ce n'est pas sans quelques frictions sur des désaccords. C'était intéressant aussi d'avoir un regard féminin sur le spectacle". Une belle idylle sur la route du bonheur et du succès.