
Depuis plusieurs mois, des appels malintentionnés en provenance du Royaume-Uni vous promettent moult opportunités. Voici comment vous méfier de cette nouvelle arnaque par téléphone.
Depuis qu'elle a sorti sa chanson "Blonde", sur les plateformes, Maïa a reçu une vague de critiques sur la Toile. Sortie de la "Star Academy" en décembre 2024, la jeune chanteuse a rejoint Charles, Ebony, Emma, Franck, Marguerite, Marine, Maureen et Ulysse en tournée, en février 2025. Et elle était loin de s'imaginer qu'elle ferait l'objet de tant de remarques. En effet, dans une interview accordée à Purecharts, la starlette de 21 ans, a avoué qu'elle était à 1000 lieux de s'imaginer qu'il y aurait un jour des comptes fans d'elle. Et pire encore, qu'il ait aussi autant de haine.
C'est pourquoi, celle qui fait référence à Sabrina Carpenter dans son titre a pris une décision. Radicale. Elle assure : "J'essaie de le prendre avec du recul et de me dire que c'est pas la vraie vie, mais là, depuis la sortie de "Blonde", je suis pas allée sur Twitter une fois".
Et d'ajouter : "J'ai développé une phobie de...