Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Madonna : qui sont les hommes de sa vie ?
Depuis sa consécration dans les années 1980 grâce à son tube Like a Virgin, la chanteuse Madonna est devenue une icône de la chanson. Si sa carrière ne cesse d'être au beau fixe, elle toutefois connus quelques désillusions sentimentales en fil de sa vie.
De 1982 à 1983, elle a été en couple avec l'artiste Jean-Michel Basquiat. Une histoire d'amour turbulente mais passionnelle. La star s'est d'ailleurs confiée sur leur séparation comme le rapporte le site artshortlist : "Il ne voulait pas arrêter de se droguer. C'était un homme incroyable et profondément talentueux, je l'aimais. Quand j'ai rompu avec lui, il m'a fait lui rendre [les peintures qu'il m'avait données]. Et puis il a peint par-dessus en noir".
Après leur rupture, la reine de la pop retrouve l'amour dans les bras de l'acteur Sean Penn qu'elle a épousé en 1985 avant de divorcer et de se marier une seconde fois avec le réalisateur Guy Ritchie en 2000. Le couple décidera finalement de divorcer en 2008. Tout au long de sa vie, les médias lui ont prêté de nombreuses relations amoureuses avec des stars très connues dont le rappeur Tupac ou encore l'acteur Warren Beatty et le réalisateur Dennis Rodman.
Aujourd'hui, la chanteuse est mère de six enfants dont quatre ont été adoptés : Lourdes, née de son idylle avec le coach Carlos Leon, Rocco Ritchue, David Banda, Merci James et les jumelles Esther et Stella.
Planet vous propose de découvrir toutes les fois où la chanteuse a fait grimper la température sur scène.