Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un match capital qui a un goût de revanche. Ce mercredi 23 juin, l’Équipe de France poursuit sa voie dans la compétition de l’Euro 2021. Actuellement à la première place du groupe F, les Bleus doivent confirmer leur statut lors du match face au Portugal, et ainsi se diriger vers les huitièmes de finale.
Cinq ans après leur défaite face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, Didier Deschamps va compter sur ses joueurs afin d’inscrire un nouveau succès. Pour cela, l’entraîneur pourra compter sur son défenseur Lucas Hernandez, déjà au rendez-vous lors de la victoire des Bleus face à l’Allemagne le 15 juin dernier.
Malgré la distance, le sportif de 26 ans peut compter sur le soutien de sa compagne Amelia Ossa Llorente. Une jolie espagnole qui partage la vie du joueur du Bayern Munich depuis plusieurs années. Si leur relation a été marquée par quelques déboires (violences domestiques, condamnation et mesure d’éloignement en 2017), le couple a surmonté ses épreuves et fondé leur famille avec la naissance d’un petit Martin en aout 2018.
Un second cadeau pour le champion après la victoire des Bleus en finale du Mondial de foot en Russie. Si Lucas Hernandez s’est exprimé sur sa vie privée en juin dernier dans Zone Interdite sur M6, sa compagne Amelia Ossa Llorente reste discrète sur leur relation. Pour autant, elle n’hésite pas à se dévoiler très sexy sur les réseaux sociaux. Suivie par 104 000 abonnés sur Instagram, elle multiplie les selfies enflammés et clichés torrides. Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.