Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le 12 janvier 2023, Lisa Marie Presley, fille unique du King Elvis Presley, disparaissait tragiquement à l'âge de 54 ans. La fille de Priscilla Presley, qui a été retrouvée inconsciente à son domicile, a rapidement été hospitalisée à Los Angeles. Arrivée en état de mort cérébral à l'hôpital, elle a été placée sous assistance respiratoire avant de refaire un second arrêt cardiaque. Un drame qui vient s'ajouter à une longue série, débutée par le suicide de son fils Benjamin en 2020.
Lisa Marie Presley : où sera-t-elle enterrée ?
Depuis l'annonce de son décès, les hommages se sont multipliés. Les fans du clan Presley sont venus déposer des fleurs en masse devant la propriété de la famille à Graceland à Memmphis dans le Tennessee. C'est d'ailleurs sur ce lien symbolique qu'auront lieu les obsèques de Lisa Marie Presley, le 22 janvier prochain. Une demeure où son père, Elvis, avait été victime d'une crise cardiaque à l'âge de 42 ans.
Comme le révèle le site officiel de la demeure - propriété devenue un mausolée puis un musée consacré à Elvis - la famille de la défunte souhaite que ses fans fassent des dons plutôt que d'envoyer des fleurs. "Au lieu de fleurs, la famille encourage tous ceux qui souhaitent envoyer quelque chose, à le faire sous la forme d'un don à la Elvis Presley Charitable Foundation", peut-on lire.
Après ses funérailles, Lisa Marie Presley sera enterrée dans le mausolée de Graceland aux côtés de son père Elvis Presley ainsi que son fils Benjamin Keough. "Riley, Harper, Finley et Priscilla remercient les gestes de soutien et les mots de condoléances et même d'amour adressés à leur bien-aimée Lisa Marie. Un service commémoratif public sera organisé devant l'entrée de Graceland à 9h le dimanche 22 janvier à Memphis", a précisé la famille dans un communiqué envoyé au site People.