Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Les confidences d’une reine de beauté. En décembre 1991, Linda Hardy représentait la région Pays de Loire lorsqu’elle est couronnée Miss France 1992. Un sacre qui lui ouvre de nombreuses portes dans sa carrière.
Après avoir succédé à la Tahitienne Mareva Georges, elle cède son titre à la Guadeloupéenne Véronique Da Cruz et entame sa reconversion. On retrouve Linda Hardy sur le petit écran comme animatrice au côté de Thierry Ardisson, et par ailleurs comme actrice dans plusieurs séries ou des films au cinéma. À la suite de son règne, l’ex-reine de beauté a fait battre le cœur de plusieurs hommes, dont certains qui ont partagé sa vie.
Linda Hardy révèle avoir été en couple avec Jean-Luc Delarue
Le 1ᵉʳ juillet 2024, l’ancienne héroïne des fictions Sections de recherches, Demain nous appartient et le biopic sulfureux sur Rocco Siffredi, a fait des révélations sur sa vie amoureuse dans La Piscine de Jordan De Luxe sur C8. "Il y en a un avec qui ça a bien duré et qui n'est malheureusement plus de ce monde", a-t-elle lâché face à l’animateur avant de révéler son identité : il s’agit de Jean-Luc Delarue, qui aurait fêté ses 60 ans cette année.
Pour la première fois, l'ex-mannequin revient sur les dessous de son idylle secrète avec le présentateur, disparu en 2012 à l’âge de 48 ans. "J'étais jeune et il était assez jeune aussi", confie celle qui serait restée "un peu plus de six mois" en couple avec l’animateur phare du PAF. "Il était discret, et moi aussi, voilà".
Une histoire d’amour secrète qui aurait duré plus de six mois
L’actrice quinquagénaire explique, selon elle, pourquoi leur couple n’a pas fonctionné. "Parce que c'était quelqu'un qui était très occupé par sa vie. C'était à l'époque où j'étais mannequin... J'étais jeune, je devais avoir 24-25 ans", raconte celle qui a participé plus tard à Danse avec les starssous les yeux de ses parents.
Préservant leur idylle à l’abri des médias, Linda Hardy avoue même devant le présentateur sur C8. "On est même partis en vacances ensemble à Bali". Douze ans après le décès de Jean-Luc Delarue, la star n’a jamais ébruité leur histoire jusqu’à aujourd’hui. "Ça fait partie de la sphère privée. Vous avez des hommes que vous croisez dans votre vie et qui n'ont pas forcément envie de le dire… Il faut être hyper respectueuse des gens quand ils sont là. Ils [n’] ont pas forcément envie que tout le monde sache que vous avez eu une histoire ensemble. Ça se décide à deux. Là, Jean-Luc, il n'est plus là, donc je peux décider toute seule. Mais, je n’irai pas parler d’une relation que j’ai vécue avec quelqu’un sans qu’il soit d’accord".
Linda Hardy : les hommes de sa famille et ex-compagnons de sa vie
Ce n’est pas la première fois que Linda Hardy se confie sur sa vie intime. Son idylle passée avec le rockeur préféré des Français, son histoire avec le père de son fils Andréa ou ses liens forts avec son père… Planet revient sur les hommes de sa vie dans notre diaporama.