Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Ils ont foulé leur premier Red carpet ! Après la traditionnelle cérémonie des Oscars, ce 27 mars 2022, s’est tenue la soirée caritative d’Elton John pour sa fondation de lutte contre le sida. L’occasion pour de nombreuses célébrités de briller sur le tapis rouge et lever des fonds pour faire avancer la recherche afin de guérir les malades.
Une soirée de bienfaisance marquée par l’arrivée de son mari, le réalisateur canadien David Furnish, en compagnie de leur deux fils Zachary et Elijah (nés d’une mère porteuse, en 2010 et 2013). Le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs fils ont bien grandi et ont fait le bonheur de leur marraine Lady Gaga, qui a posé avec eux dans une sublime robe couleur crème. Absent de ce joli portrait de famille, le chanteur Elton John a partagé une photo sur son compte Instagram.
"Tellement triste de manquer ces photos de famille ce soir avec David Furnish Lady Gaga et les garçons, mais j'envoie mon amour à tout le monde pour leur soutien à la Elton John Aids Foundation. Ça représente énormément pour nous !", a écrit la star septuagénaire, retenue pour un concert au Nebraska dans le cadre de sa tournée. "Ils m’ont dit de décaler le spectacle et de venir aux Oscars. J’ai dit que je ne pouvais pas, il avait déjà été décalé trop de fois. C’est la première fois que je les loupe en 30 ans", s’est-il justifié auprès du Lincoln Journal Star, selon ses propos relayés dans Paris Match.
Elton John évoque l’éducation de ses deux garçons
Discret sur sa vie de famille, Sir Elton John évoque rarement son rôle de père dans les médias et a toujours protégé ses enfants de la célébrité. Publiant seulement de rares clichés sur les réseaux sociaux, le mari de David Furnish évoquait l’équilibre entre sa carrière et leur éducation. "Ils m'ont vu en spectacle à New York. Ils savent que leur papa est connu. Mais quand nous sommes dehors et que quelqu'un demande une photo, ou nous prend en photo, ils demandent pourquoi", a-t-il déclaré en mars 2019 pour The Mirror.
Déjà en 2016 pour Daily Mirror, l’interprète du tube Rocket Man expliquait avoir déshérité ses deux fils. "Il leur faut un semblant de normalité, un peu de respect pour l'argent, un peu de respect pour le travail", a-t-il confié avant d'ajouter. "Bien sûr, avec mon mari, nous assurerons à nos enfants un certain soutien financier", relayé par Le Figaro. Comme leurs parents, on imagine que les deux garçons seront aussi généreux et ambitieux pour leur avenir. Voici en images l’incroyable évolution de leurs fils Zachary et Elijah à travers notre diaporama.