De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Marianne James
View this post on Instagram
C'est avec son légendaire franc-parler que Marianne James, jurée de La France a un incroyable talent, a fait une révélation étonnante sur sa vie sexuelle à nos confrères du magazine Télé 7 Jours. La star de 58 ans s'est prêtée au jeu des questions très intimes, révélant par la même occasion "sa plus grande folie". "Faire l'amour dans un avion, à 10 000 m d'altitude. Un vol Paris-Tokyo, l'appareil était à moitié vide", a-t-elle avoué. Malheureusement, la star n'a pas dévoilé plus de détails.
La chanteuse s'est également confiée sur ses anciens compagnons et sa vision de l'amour : "Quelques messieurs sont venus vivre chez moi ou j'ai vécu dans leur appartement, mais ce n'est pas l'essentiel de ma vie. Je suis une amoureuse de l'amour, donc je dirais que l'homme n'est qu'un support à l'amour que j'ai. J'ai besoin d'un amour absolu", a-t-elle raconté.
Alessandra Sublet
C'est en septembre 2016 en tant qu'animatrice de l'émission Action ou vérité qu'Alessandra Sublet fait une révélation des plus coquine. Alors que la jeune femme questionne ses invités sur l'endroit le plus insolite où ils ont déjà fait l'amour, la jolie brune de 41 ans n'hésite pas à participer au jeu et répond sans détour avoir déjà eu des rapports intimes dans un train ! Ce n'est pas la première fois que l'animatrice se confie sans tabou. En effet, Alessandra Sublet avait avoué à Brigitte Lahaie sur RMC que dans l'hypothèse d'une relation à trois, elle préférerait que la troisième personne soit une femme, car elle quitte à rajouter une personne "autant que je rajoute de l'esthétisme".
Teddy Riner
Teddy Riner n'a pas coutume de faire parler de lui en dehors de ses exploits sportifs. Alors que le champion du monde de judoka est l'invité d'Alessandra Sublet sur le plateau d'Action ou vérité en septembre 2016, le jeune homme avoue avoir déjà fait l'amour dans un endroit plutôt insolite... dans l'avion ! Avec son 2.04 mètres, l'animatrice est restée perplexe face à ces confidences : “On a du mal à imaginer qu'il puisse rentrer dans la cabine, même tout seul.“
Jean-Marie Bigard et Lola Marois
C'est en avril 2017 que l'humoriste Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois créent un véritable malaise sur le plateau de l'émission Salut Les Terriens sur C8. Alors que l'animateur Thierry Ardisson ne se prive pas pour questionner ses invités sur leurs vies sexuelles, il demande au couple "lequel des deux est le plus créatif au lit ?". Lola Marois s'empresse de répondre : "C’est moi ! Mais à mon grand regret, Jean-Marie n’aime pas trop quand je suis inventive". L'intéressé réagi immédiatement par "Alors là, je suis épaté ! On va régler ça ce soir". Une séquence qui n'a pas manqué de mettre mal à l'aise les invités présents ce soir-là.
Camille Lacourt
Dans une interview accordée au magazine italien Vanity Fair, le nageur professionnel s'est lâché sur les anecdotes insolites. En effet, avant de rencontrer sa future ex-épouse Valérie Bègue, le nageur aimait admirer les jolies filles dans les bassins et surtout les nageuses italiennes : "Les nageurs du monde entier venaient les voir pendant les compétitions : elles ont une allure particulière, un charme qui leur est propre". Le jeune homme de ne s'arrêter pas là et dévoile ce qui l'émoustille chez une femme : "Les talons aiguillent ! Admirer de jolies fesses, montées sur des escarpins noirs à talons me réveille aussitôt les sens, et ce, même si je suis mort de fatigue !".
Isabelle Morini-Bosc
La chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc n'est jamais la dernière quand il s'agit de raconter des anecdotes coquines. Le 24 janvier dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste, la journaliste a créé un malaise avec sa confidence osée : "En Allemagne ils vendent des préservatifs avec des têtes de personnages et mon mari, il avait acheté la tête de Mickey. Eh ben je défie toute femme normalement constituée de ne pas rire à la pénétration de la tête de Mikey !" lâche-t-elle. Une intervention qui n'a pas manqué de choquer l'animateur Cyril Hanouna ainsi que tous les invités présents ce jour-là.
Enora Malagré
En janvier 2017 sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste, Enora Malagré s'est laissée aller à une drôle de confidence. La jeune femme qui ne s'attarde jamais sur sa vie privée a avoué avoir eu une relation sexuelle dans la voiture de son grand-père : "J'ai eu un ébat dont je me souviens très bien dans la Ford fiesta de mon papy. C'était avec mon petit ami de l'époque. Il s'appelait Gnouf. C'était son surnom et je n'ai jamais su son nom, c'est ça le pire. Je suis restée un an avec lui, il me l'a jamais dit. C'était très sympa".