Partager :

Selon les informations de Closer, Laeticia Hallyday aurait décidé d'employer les grands moyens pour vendre l'ancienne demeure de Johnny Hallyday située à Marnes-la-Coquette. La maman de Jade et Joy a mandaté des agences immobilières internationales.
Laeticia Hallyday exténuée par la vente de la maison de Johnny à Marnes-la-Coquette : elle tente le tout pour le tout

Si elle ne trouve aucun acheteur en France, peut-être y parviendra-t-elle avec des étrangers. Nous devrions avoir la réponse sous peu. Depuis 2018, "La Savannah", ancienne demeure de Johnny Hallyday, ne trouve pas preneur. Et cela n’arrange pas les affaires de Laeticia Hallyday, qui a besoin de vendre ce bien pour éponger une partie de ses dettes. Comme l’indique L’Informé, la maman de Jade et Joy a tenté "d'obtenir une ristourne" financière pour que l'administration "oublie" 9 millions d'euros. Nos confrères de Closer rappellent, de leur côté, qu’elle a eu droit à une "offre" de la part du ministère de l’Économie en 2022. Celui-ci  lui "faisait cadeau" plus de 3 millions d'euros si elle acceptait de ne pas contester son redressement fiscal.

Laeticia Hallyday ne parvient pas à vendre Marnes-la-Coquette

Néanmoins, elle compte à présent sur la vente de la maison à Marnes-la-Coquette pour éponger ses dettes pour de bon. Mais depuis 7 ans à...