La casa de Papel : Les photos sexy de Maria Pedraza
Révélée sur Netflix pour ses rôles dans "La casa de papel" ou "Elite", l’actrice espagnole, María Pedraza, poste souvent des clichés bouillants sur les réseaux sociaux. Planet vous propose une sélection des photos les plus osées de la star.

Son nom ne vous dit peut-être rien et son visage non plus. Pourtant, l’actrice espagnole, María Pedraza est à l’affiche de la série la plus vue en France en 2020 sur les plateformes de vidéos, selon les chiffres de Médiamétrie, La casa de papel. Les plus jeunes, la connaissent aussi pour son rôle de Marina dans la production hispanique : Elite. María Pedraza est une figure phare des productions espagnoles de Netflix. Sur Instagram, l’actrice est suivie par plus de 11 millions de fans qui s’extasient devant ses photos osées.  

Elle enflamme la toile

Sans jamais tomber dans la vulgarité, María Pedraza, affiche régulièrement sa taille fine sur ses réseaux sociaux. Que ce soit en bikini au bord de l’eau ou en legging dans les studios de danse, l’actrice ne rate jamais une occasion de faire grimper la température d’Instagram avec ses photos. La dernière en date, un cliché d’elle topless sur la plage de Varadero à Cuba. Un poste déjà liké plus de 1,5 million de fois depuis sa publication hier, mardi 23 février.

Vidéo du jour

Jusqu’à très récemment, la bombe espagnole vivait une histoire d’amour passionnée avec son partenaire dans La casa de papel, Jaime Lorente. Les deux amoureux ne se quittaient plus puisqu'ils se sont par la suite, également donnés la réplique dans Elite. Mais il semblerait qu’après plus de deux ans de vie commune, à mélanger vie privée et vie professionnelle, l’idylle se soit terminée. Depuis le début d’année, le cœur de María Pedraza serait donc de nouveau un cœur à prendre. Mais, à en croire Melty, des rumeurs la disent déjà de nouveau en couple avec le pilote automobile espagnol, Marc Márquez.

L’actrice de "La casa de papel" veut bronzer sans marques à Cuba

1/12
 

Ce n'est pas la première fois que la bombe espagnole fait tomber le haut

2/12
 

Le look "working girl" lui va à ravir

3/12
 
Voir la suite du diaporama