Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Kimberley Garner : la mannequin de 30 ans fait monter la température
Il a fait très chaud à Miami Beach. Contrairement aux températures hivernales qui s'installent un peu partout en France, la Floride bénéficie d'un climat très chaud, même en décembre. Avec plus de 25 degrés enregistrés, il n'est pas rare de voir les plages se remplir rapidement de touristes et de locaux.
Le 18 décembre dernier, le mannequin anglais Kimberley a également décidé de prendre du bon temps à Miami Beach en compagnie d'une amie et de leurs chiens. Au programme : bronzette avec son chapeau de paille, quelques brasses dans l'eau pour se rafraichir et même petit cours de natation à son chien adoré. Dans son maillot de bain bleu, la star n'a pas manqué d'attirer tous les regards, même ceux des photographes qui l'ont photographié sous toutes les coutures.
Ce n'est pas la première fois que la trentenaire fait sensation devant les caméras. En septembre dernier, Kimberley Garner avait dévoilé par accident sa petite culotte alors qu'elle se trouvait sur le tapis rouge de la première du James Bond Mourir peut attendre à Londres. Un coup de vent aura eu raison de sa jolie robe blanche qui a laissé entrevoir son entrejambe.
Planet vous propose de découvrir ses photos sexy à la plage dans notre diaporama.