Faute de budget 2025 d’ici fin février, 619 000 contribuables pourraient devenir imposables en 2025. Découvrez si vous en faîtes partie.
Un premier pas vers la guérison. Le 22 mars 2024, la princesse Kate Middleton révélait via une vidéo officielle qu'elle était atteinte d'un cancer et qu'elle devait suivre un traitement préventif en chimiothérapie. Six mois après cette annonce fracassante, l'épouse du prince William a annoncé de bonnes nouvelles.
Kate Middleton a fini de suivre son traitement
Ce 9 septembre 2024, la princesse de Galles a révélé qu'elle avait fini de suivre son traitement en chimiothérapie. "Alors que l’été touche à sa fin, je ne peux pas vous dire à quel point c’est un soulagement d’avoir enfin terminé mon traitement de chimiothérapie", a-t-elle déclaré via une vidéo émouvante dévoilée sur la toile et de poursuivre : "Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour nous en tant que famille. La vie telle que nous la connaissons peut changer en un instant et nous avons dû trouver un moyen de naviguer dans les eaux tumultueuses et sur la route inconnue. Le parcours du cancer est complexe, effrayant et imprévisible pour tout le monde, en particulier pour vos proches". Il s'agit d'un premier pas vers la guérison pour la princesse de 42 ans.
Charles III : comment va son état de santé ?
Une bonne nouvelle pour la famille royale britannique qui doit également faire face à un autre cancer, celui du souverain, le roi Charles III. Tout comme sa belle-fille, l'époux de Camilla est atteint d'une forme de cancer révélée également en début d'année. Bien que le père des princes William et Harry ait repris progressivement ses activités publiques, il n'en reste pas moins qu'il doit continuer à se battre contre la maladie. Comment va l'état de santé du roi britannique ?
D'après The Mirror, son épouse aurait affirmé qu'il se "portait très bien". Ce dernier ainsi que plusieurs membres de son clan ont passé l'été au château de Balmoral. Une manière pour lui de se couper du monde afin de reprendre des forces dans son combat contre la maladie.