De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Karlie Kloss : un mannequin se confie sur les raisons qui l'ont poussé à quitter Victoria's Secret
C'est à l'âge de 13 ans que Karlie Kloss commence sa carrière de mannequin après avoir été découverte lors d'un défilé de charité à Saint-Louis. En 2007, elle signe avec sa première agence de mannequinat Elite Model Management. Au fil de sa carrière, la jeune femme défile pour de grandes maisons de couture tels que Gucci, Valentino, Dior, Louis Vuitton ou encore Chanel.
A partir de 2011, elle défile pour Victoria's Secret avant de devenir l'un des Anges de la marque de 2013 à 2015. Mais contre toute attente, le mannequin, qui fait partie des tops models les mieux payés au monde, décide de mettre un terme à sa collaboration avec Victoria's Secret. Dans un entretien accordé au magazine Vogue, la jeune femme s'est confiée sur cette décision surprenante. "La raison pour laquelle j’ai décidé d’arrêter de travailler avec Victoria's Secret, c'est parce que je ne sentais pas que c’était une image qui reflétait vraiment qui je suis et le genre de message que je veux envoyer aux jeunes femmes du monde entier sur ce que signifie être belle. Je pense que c’était une étape charnière en tant que féministe, de pouvoir faire mes propres choix et écrire ma propre histoire, que ce soit en choisissant les entreprises avec lesquelles je souhaite travailler ou à travers l’image que je choisis de présenter au monde", avait-elle expliqué. Quelque temps après son départ, le mannequin Doutzen Kroes qui a également décidé de quitter le navire.
Aujourd'hui Karlie Kloss continue son activité dans le mannequin bien qu'elle ait décidé de lever le pied avec la naissance de son premier enfant, le 14 mars denier. Planet vous propose de découvrir ses photos canons sur Instagram.