De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La comédienne Judith Godrèche, révélée par le drame La désenchantée en 1990, a partagé la vie du réalisateur Benoît Jacquot, de 25 ans son aîné. Elle aurait quitté le domicile familial à l'âge de 16 ans pour vivre avec ce dernier. "Je venais de finir Les Mendiants, que je considérais comme un ratage. Judith Godrèche, une tornade, a décidé de façon très téméraire et très amoureuse de me sauver. Elle m’a amené à réaliser un deuxième premier film. Elle a sauvé ma vie cinématographique en se proposant comme clé", avait déclaré le réalisateur à propos de leur relation.
Judith Godrèche : qui sont ses deux enfants ?
Après avoir été mariée à un certain Philippe Michel, Judith Godrèche épouse en 1998 le comédien et humoriste Dany Boon, rencontré sur le tournage du film Bimboland. L'année suivante, ils deviennent parents d'un garçon prénommé Noé. Dans un entretien accordé à Paris Match, Dany Boon avait fait quelques confidences sur leur fils, affirmant qu'il ne souhaitait pas devenir acteur.
"Noé, qui avait joué avec moi dans Micmacs à tire-larigot, ne veut pas être acteur, c'est bien. Il avait deux ans d'avance et vient de prendre une année sabbatique. Il joue de la guitare et a formé un petit groupe. Mais, surtout, il vient d'être accepté à l'université Reed de Portland, où Steve Jobs était passé", expliquait-il à l'époque. Après leur divorce, la comédienne tombe sous le charme d'un autre comédien qui n'est autre que Maurice Barthélémy avec qui elle a une fille du nom de Tess, en 2005. La jeune fille de 17 ans a joué dans trois films depuis 2015 : Pas très normales activités, Nuit blanche entre amis et Under the Eiffel Tower.
D'ordinaire discrète sur ses enfants, Judith Godrèche avait pris la pose avec sa fille ce 15 mai 2024 à l'occasion de la montée des marches du Festival de Cannes. Découvrez ses enfants dans notre diaporama.