Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Une vente à plusieurs millions de dollars pour un nouveau départ. D'après The Wall Street Journal, la chanteuse Jennifer Lopez vient de vendre sa somptueuse villa située dans le quartier du Bel Air à Los Angeles. Désormais mariée à son ex-compagnon de jeunesse Ben Affleck, la star de 54 ans aurait décidé de faire table rase du passé en vendant sa demeure pour la rondelette somme de 34 millions de dollars.
Une propriété "bradée" à 34 millions de dollars
C'est en 2016 que l'interprète du tube On The Floor s'est installé dans cette villa, achetée à l'époque 28 millions de dollars à la comédienne américaine Sela Ward. Son incroyable villa se compose de neuf chambres, treize salles de bains, mais également d'une salle de cinéma, d'une salle de sport et d 'un vaste terrain de trois hectares.
Les aménagements extérieurs n'ont rien à envier aux autres villas voisines : un lac, une plage privée ainsi qu'une piscine sont présentes tout comme un chalet qui a été installé pour ses invités. Un amphithéâtre extérieur pouvant accueillir une centaine de personnes devrait par ailleurs ravir le nouveau propriétaire. La demeure principale de 1100 m² est constituée d'un grand salon avec une cheminée, d'une imposante salle à manger, d'une bibliothèque ainsi que d'une salle de jeux. Un espace qui a sans aucun doute fait le bonheur de ses deux enfants, nés en 2008.
Pendant un an, le bien de Jennifer Lopez était mis en vente pour la somme de 42, 5 millions de dollars. Bien que la star ait finalement décidé de baisser le prix, elle en ressort gagnante avec un bénéfice de près de 6 millions de dollars. Planet vous propose une petite visite guidée de ce bien d'exception.