Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Jennifer Lopez et Ben Affleck divorcent
C'est la fin d'un mariage qui aura duré deux ans. La chanteuse Jennifer Lopez a déposé les papiers du divorce au tribunal de Los Angeles le 20 août dernier, rapporte TMZ. Depuis plusieurs mois, plusieurs rumeurs avaient vu le jour sur une possible séparation. Dans le magazine People, un proche avait dévoilé quelques informations sur leur séparation. "Elle a fait de son mieux pour que les choses fonctionnent et elle en a le cœur brisé (...) Les enfants sont sa priorité absolue, comme ils l'ont toujours été".
Le couple "Bennifer" s'était passé la bague au doigt le 16 juillet 2022 à Las Vegas avant de se marier lors d'une cérémonie plus officielle, le 20 août 2022. Dans la newsletter de son site officiel, l'interprète de On the floor avait révélé la demande en mariage romantique du comédien. "Samedi soir, à l’endroit que je préfère au monde (un bon bain moussant), mon magnifique amour a mis un genou à terre et m’a demandée en mariage. J’étais totalement prise au dépourvu et je l’ai juste regardé dans les yeux en souriant et en pleurant, essayant tant bien que mal de réaliser qu’après 20 ans, cela se produit à nouveau, j’étais réellement sans voix", a-t-elle écrit et d'ajouter : "Est-ce que c’est un oui ?", lui a demandé son compagnon. "J’ai dit OUI, bien sûr que c’est un OUI", avait-t-elle expliqué.
Un couple mythique
Leur dernière relation remontait à plus de 19 ans. En juillet 2002, la chanteuse Jennifer Lopez avait entamé une relation avec l'acteur Ben Affleck. Plus amoureux que jamais, les tourtereaux avaient même décidé de se fiancer trois mois plus tard. Contre toute attente, les deux stars hollywoodiennes, qui avaient tourné ensemble dans le film Amours troubles en 2003, ont choisi de mettre un terme à leur relation en janvier 2004.
Après leur rupture, l'interprète de Jenny From the Block a retrouvé l'amour dans les bras du joueur de baseball Alex Rodriguez avec lequel elle s'est fiancée en mars 2019 avant de le quitter en 2021. Le comédien s'était consolé dans les bras d'une autre Jennifer. Avec sa nouvelle épouse Jennifer Garner, ils sont devenus parents de trois enfants avant de divorcer en 2017.
Planet vous propose de découvrir l'évolution des ex-amants