La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Les Tuches, RRRrrrr!!!, Nos jours heureux... Le comédien Jean-Paul Rouve fait partie des acteurs emblématiques du paysage cinématographique français. Une belle carrière qu'il a vécue au côté de sa compagne, la romancière Bénédicte Martin avec laquelle il a eu un fils prénommé Clotaire en 2007.
Qui est son ex-compagne ?
Bénédicte Martin a publié son premier ouvrage en novembre 2003. Il s'agit d'un recueil de nouvelles érotiques publié sous le nom de Warm Up. S'ensuit un deuxième recueil en 2006 intitulé Perspectives de paradis, puis un recueil de poèmes en prose, Quelqu'un quelque part est foutu. Dans une interview accordée à Gonzai, l'écrivaine révélait écrire sous "Xanax".
"Je m’arsouille au Xanax depuis vingt ans. C’est une béquille. Après avoir essayé beaucoup de trucs, le Xanax est finalement ce qui me convient le mieux. Beaucoup picolent pour écrire ; moi, ça ne me réussissait pas. Prozac et Xanax, ça fait un bon petit duo ; ça m’équilibre à mort", déclarait-elle et d'ajouter : "J’adore cette sensation cotonneuse, le flou dans lequel ça me met ; j’ai l’impression de vivre dans une sorte de halo pastel. En plus, c’est une drogue légale. Et même mon médecin trouve que j’écris bien sous benzodiazépines".
Au fil de sa carrière, Bénédicte Martin s'est distinguée avec plusieurs de ses oeuvres qui ont fait beaucoup de bruit : Warm Up a reçu le Prix Contrepoint puis La Femme a été sélectionnée au Prix Renaudot tout comme Brisa qui faisait partie de la sélection Prix Françoise-Sagan et en 2019, L'homme nécessaire était également en sélection pour le Prix des Hussards.
Planet vous propose de découvrir en photo l'ex-compagne du comédien Jean-Paul Rouve dans notre diaporama.