Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
V6, Magiciens, leurs plus grands secrets, Pékin Express, Top Chef... Depuis plus de 20 ans, l'animateur Stéphane Rotenberg est devenu l'un des visages emblématiques de M6 grâce à la présentation de ces émissions à succès.
Ce mercredi 18 septembre 2024, il revient sur M6 afin d'animer le nouveau programme qui pourrait bien faire sensation : Le Golden Bachelor. Dans cette nouvelle version, le profil du célibataire en quête de l'amour est bien différent de ce qui a déjà été fait. Landry, un homme de 60 ans, va tenter de trouver l'amour auprès de 20 candidates âgées entre 55 et 67 ans. "C’est le même programme visuellement qu’il y a vingt ans, mais l’âge des participants les rend surprenants. On n’a jamais vu ça en télévision, des séniors qui se draguent et s’embrassent. C’était comme un tabou", a-t-il expliqué au journal Ouest-France, le 15 septembre dernier.
Stéphane Rotenberg va-t-il arrêter sa carrière télévisée ?
Dans cet entretien, Stéphane Rotenberg s'est également confié sur son avenir en tant qu'animateur télévisé. À 56 ans, il est conscient que son avenir peut rapidement évoluer. "J’ai vu comment on pouvait 'débrancher' un animateur, en un claquement de doigts lors d’une réunion", a-t-il raconté et d'ajouter : "C’est pour ça qu’à chaque fois que je signe mon renouvellement de contrat chez M6, je me dis que c’est peut-être le dernier !".
Mais l'animateur phare de la chaîne M6 compte-t-il arrêter prochainement ? Une question à laquelle il a déjà réfléchi plus d'une fois. "Peut-être que ma vie d’après n’arrivera jamais. En télévision, c’est rarement vous qui décidez d’arrêter (...) En tout cas, je sais qu’il viendra un moment où j’arrêterai de voyager. Je serai satisfait d’avoir vu le monde et je me poserai dans mon endroit rêvé".