De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Miss France 2022 : la jolie Diane Leyre se livre dans notre portrait chinois
Le 11 décembre 2021, la sublime Miss Ile-de-France Diane Leyre devenait la 92e Miss France. La jolie jeune femme de 24 ans a vu sa vie changer du jour au lendemain. Désormais, pendant une année, elle sera la nouvelle reine de beauté des Français. Un rôle qui lui tient au coeur comme elle nous l'avait confié lors d'un entretien ce jeudi 6 janvier 2022. "Quand on décide de devenir Miss France, on s'offre d'une certaine manière aux Français. On leur partage un peu de notre vie. Je n'ai aucun souci à parler de ma vie privée. Je l'ai annoncé que j'étais célibataire mais que malgré tout je n'étais pas un coeur à prendre", nous a-t-elle expliqué.
Lors de cet entretien, Diane Leyre a également accepté de répondre à notre portrait chinois. Une occasion pour ses fans d'en savoir plus sur sa personnalité, ses goûts musicaux ou encore ses inspirations.
Si vous étiez une chanson ?
Diane Leyre :J'ai deux amours de Joséphine Baker.
Si vous étiez un livre ?
Diane Leyre :L'art subtil de s'en foutre de Mark Manson.
Si vous étiez un animal ?
Diane Leyre : J'hésite entre le chien car c'est le meilleur ami de l'homme ou le singe car c'est un animal que j'adore, qui est très attachant.
Si vous étiez un métier ?
Diane Leyre : Miss France !
Si vous étiez un objet ?
Diane Leyre : Quelque chose qui rapproche... Un plaid pour donner de la chaleur humaine.
Si vous étiez un film ?
Diane Leyre : Un téléfilm de Noël puisque c'est ma saison préférée.
Si vous étiez une série ?
Diane Leyre :Friends ! Je l'ai regardée une centaine de fois. C'est une série qui rassemble tout le monde et qui apporte de la bonne vibe en montrant des choses vraies de la société actuelle.
Si vous étiez une célébrité ?
Diane Leyre : Je dirais Michelle Obama.
Si vous étiez une ancienne Miss France ?
Diane Leyre : Ah mon coeur balance. Nous avons la chance d'avoir des Miss France uniques. Je serais un mix entre le côté associatif de Flora Coquerel, l'énergie de Laury Thilleman et la spontanéité d'Amandine Petit.
Si vous étiez un plat ?
Diane Leyre : Un bon plat de pâtes. Celui du dimanche qui rassure et qui réconforte.