
L’Union européenne menace de surtaxer des produits américians, si aucun accord n’est trouvé d’ici le 10 juin avec Washington, dans le cadre d’un bras de fer commercial transatlantique. L’objectif,...
L'ex-compagne de Renaud s'est livrée à de terribles confidences sur son passé de femme battue. Invitée de L'Instant Deluxe sur Non Stop People ce lundi 9 mars, Romane Serda a confié avoir été victime de violences conjugales. Elle n'a pas donné l'identité de son agresseur, qu'elle a simplement qualifié de "con", mais a précisé qu'il ne s'agissait pas du chanteur Renaud. Elle a également livré en détails une des scènes les plus violentes de cette relation passée. "Il m'a mise par terre, il m'a fait tomber, il était au-dessus de moi, il me bastonnait comme un malade", a-t-elle détaillé. La comédienne a indiqué avoir déposé plainte contre cet homme, qui a été poursuivi. "Il a eu pas grand-chose pour ce qu'il a fait", a-t-elle regretté.
Sur le plateau de TPMP ce mercredi 10 mars, Romane Serda a à nouveau abordé cette période si difficile. "J'ai décidé de le quitte car c'était un pervers narcissique qui me manipulait, qui était humiliant. Je suis tombée dans le schéma de ce genre de personnage plusieurs fois parce que j'ai une personnalité qui est un petit peu atypique", a-t-elle confié. Elle a une nouvelle fois décrit comment cet homme l'a violenté. "Il m'a poussé, il m'a mis par terre et il m'a bastonnée, c'était terrifiant. Et à force des coups dans la gueule tu sens plus...", a-t-elle expliqué. Si Romane Serda se livre sur cette histoire de couple passionnelle, c'est car elle souhaite que la honte change de camp.
Quant à sa relation avec Renaud, ils restent proches et élèvent leur fils Malone ensemble, même s'ils vivent loin l'un de l'autre. On apprend même que l''interprète de Mistral gagnant lui a proposé de se remarier. "Il a envie d’être le seul et l’unique, un peu, je pense. Il m’a demandé. Il m’a dit : 'T’as quitté ton mec, on se remarie cet été ! ", a révélé Romane Serda sur Non Stop People. Une proposition qu'elle n'a pas accepté.