Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : comment se sont-ils rencontrés ?
Une histoire d’amour qui dure depuis 8 ans. Hapsatou Sy a rencontré son compagnon Vincent Cerutti en avril 2015. Entre l’ex-chroniqueuse du Grand 8 et l’ancien animateur de TF1, le coup de foudre est né instantanément au premier regard.
"Un soir, je suis invitée à une fête où je n'ai pas du tout envie de me rendre. Par hasard, je tombe sur Vincent Cerutti. Je ne le connais que de nom", a-t-elle débuté auprès de Paris Match en 2017. "Dès la première seconde, quand son regard croise le mien, mon cœur se met à battre à 1000 à l'heure. Je vois bien que je lui fais le même effet. C'est inexplicable. C'est électrique ! Et romantique".
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti heureux parents de deux enfants
Pour la sublime animatrice et femme d’affaires française, d’origine sénégalaise, cela ne fait aucun doute. "Je sais immédiatement qu'il sera le père de mes enfants. À partir de ce moment, telle une adolescente de 12 ans, tous mes dossiers deviennent secondaires, le 'dossier Cerutti' est prioritaire", avoue Hapsatou Sy. Puis tout s’accélère entre les deux tourteaux : rendez-vous galants, voyages en amoureux au Sénégal, c’est la Dolce Vita entre les deux animateurs.
L’année suivante verra la naissance du fruit de leur amour : Hapsatou Sy accueille leur fille Abbie le 20 septembre 2016. Leur jolie famille s’agrandit avec l’arrivée de leur fils Isaac le 15 novembre 2019. Un clan familial que le couple d’anciens candidats à Danse avec les stars prend soin de protéger au maximum des médias.
Pourquoi le couple protège leurs enfants des médias ?
Sur les réseaux sociaux, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti partagent de rares photos de leurs enfants où ils cachent leur visage avec des émojis. Un choix dont s’est justifié l’animateur radio auprès de ses fans. "Cacher leurs bouilles d’amour, c'est aussi une manière de respecter les individus qu’ils sont. Comme je l’ai déjà exprimé : 'Si à 14 ou 16 ans Abbie et Isaac souhaitent se montrer sur les réseaux sociaux, ils le feront si nous l’acceptons. Mais à leurs âges, 3 ans et 6 ans, c’est prudent de les préserver de l’exposition. Lorsqu'ils seront en âge de décider, ils tenteront certainement…'", a-t-il déclaré dans une publication où il posait fièrement avec sa fille en février 2023.
À l’occasion de l’anniversaire de la femme d’affaires, "maman multifonctions" et ambassadrice pour les JO de Paris 2024 (comme elle se présente dans sa bio Instagram), Planet vous dévoile en images l’album de famille d’Hapsatou Sy ci-dessous.