Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Françoise Fabien en froid avec sa fille ? Ses confidences étonnantes
L'actrice incontournable du cinéma français tombe sous le charme du cinéaste Jacques Becker dans les années 1950. En 1957, le couple se marie avant de devenir parent d'une fille prénommée Marie. Malheureusement, alors que cette dernière est âgée de 13 mois, le réalisateur décède brutalement en 1960 des suites d'une hémochromatose.
Quelques années après sa disparition, la star du film Le Voleur retrouve l'amour dans les bras de l'acteur Marcel Bozzuffi, rencontré sur un plateau de tournage. Ils se passent la bague en doigt en 1963. Ils resteront ensemble jusqu'à la disparition de ce dernier en 1988 à la suite d'un cancer.
Interrogée par nos confrères de Gala, Françoise Fabian s'était confiée sur son histoire d'amour avec le comédien. "Après Marcel, je n'ai plus aimé d'autres hommes. Je ne peux pas me séparer de Bozzu. On continue notre histoire : il me fait de la peine, je pleure, je l'engueule, on se dispute, on se rabiboche, on s'adore, c'est comme dans la vie. Je continue de rêver d'un homme que j'ai perdu", avait-elle affirmé.
Concernant sa fille, leur relation n'a pas toujours été simple comme le rapportent nos confrères de Purepeople. "J'ai aimé, j'ai adoré ma fille, adoré, vraiment.... Ce que je lui reproche - car j'avais aussi des reproches à lui faire -, c'est d'avoir abîmé l'amour que j'avais pour elle", avait-elle confié. De son côté, sa fille Marie ne semblait pas avoir trouvé sa place dans leur union puisqu'elle aurait affirmé : "Vous [Marcel Bozzuffi et François Fabian] êtes deux et je suis seule". Toutefois, le temps aurait fait son travail et les deux filles se seraient de nouveau retrouvées.
A l'occasion de son anniversaire, Planet vous propose de (re)découvrir sa sublime métamorphose physique.