La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Selon l’auteur, Franck Sinatra aurait en effet tourné dans un film X intitulé ‘The masked bandit’ (Le bandit masqué). Totalement inconnu et sans le sou à l’époque, celui qui deviendra quelques années plus tard une star de la chanson et du cinéma, aurait accepté de tourner ce long métrage à caractère pornographique pour un salaire d’une petite centaine de dollars.
Darwin Porter tiendrait cette information de Peter Lawford, ami de Sinatra et ancien membre de leur groupe The Rat Pack. Celui-ci raconte qu'en 1972 pour lui faire une blague, un de leurs amis avait inséré des images de ce film dans la bobine d’un autre célèbre film X, Gorges profondes, diffusé au cours d’une soirée. Si personne n’a reconnu Franck Sinatra faisant des galipettes entouré de deux femmes nues, ce dernier n’a pas du tout apprécié et aurait ensuite usé de son influence pour que la bande soit détruite.
Le site d’information belge 7sur7.be rapporte que le biographe James Kaplan, lui, n’a jamais entendu parler de cet épisode. Si Franck Sinatra n’était effectivement pas très en fonds à cette époque, pour lui, Peter Lawford aurait inventé cette histoire de toute pièce, lui et Sinatra n’étant plus en très bons termes dans les années 60…
© Bernie Abramson/LFI/ABACAPRESS
A lire aussi
Les sextapes de stars
Stars: les photos dont elles se seraient bien passées