Partager :

Rop, l'influenceur soupçonné d'avoir maltraité son chiot de 4 mois, a été condamné à un an de prison ferme. Au moment des faits, il était venu se défendre sur le plateau de TPMP.
Fractures du crâne, brûlures à l’acide : invité sur le plateau de TPMP, cet influenceur enfin condamné

La justice a rendu son verdict. Selon les informations publiées sur le site jeanmarcmorandini.com, Germain R., connu sous le pseudonyme Rop, a finalement été condamné à deux ans de prison, dont un an avec sursis et une mise à l'épreuve de deux ans pour "sévices graves ou acte de cruauté envers un animal par son propriétaire, privation de soin, de nourriture et d’abreuvement". Le jeune homme, atteint d'ankylose,devrait effectuer sa peine sous bracelet électronique, rapportent nos confrères. Une interdiction définitive de détenir un animal aurait également été prononcée par le tribunal.

Un chiot de 4 mois maltraité

Pour rappel, Rop était "soupçonné d'avoir massacré son chiot de 4 mois, un american straffordshire terrier, à son domicile d’Argenteuil (Val-d’Oise)".

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste en compagnie de sa compagne Rocka FrenchRapQueen, ce dernier avait tenté de se défendre en criant au complot.

Selon lui, les...