
Les industriels des textiles seront bientôt marqués à la culotte avec ce nouveau projet, appelé "Ecobalyse", visant à repenser notre consommation de vêtements. Qu’en est-il vraiment ?
Un an après Slimane, c'est au tour de Louane de porter les couleurs de la France au Concours Eurovision de la chanson. Un défi qui s'annonce particulièrement exigeant pour la chanteuse, tant sur le plan physique que mental.Ce lundi 28 avril 2025, l'interprète de La Pluie a ouvertement parlé des pressions liées à la compétition. Et il est clair que son équipe l'a déjà préparée à vivre des semaines intenses et émotionnellement chargées.
"On m'a expliqué qu'il fallait que j'aille à certaines soirées pour 'représenter', donc je réfléchis déjà auxquelles j'assisterai, en fonction des journées de répétitions. Ensuite, il y a des jours dédiés aux interviews, d'autres à la préparation. Je commence à regarder quel sac de couchage je vais prendre avec moi pour pouvoir faire des siestes...", a-t-elle confié dans les colonnes de Télé 7 Jours.
Et d'ajouter : "Je sais que ça va être fatigant, que...