Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Demi Moore et Bruce Willis : retour sur le couple de légende
Dans les années 1980, la célèbre actrice Demi Moore a été fiancée à l'acteur et réalisateur Emilio Estevez avant de le quitter pour Bruce Willis, rencontré en août 1987. Plus amoureuses que jamais, les deux stars américaines décident de s'unir la même année.
En 1988, Demi Moore donne naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Rumer Glenn puis en 1991, le couple accueille leur deuxième enfant, Scout LaRue et en 1994 vient au monde leur troisième fille, Tallulah Belle. Mais contre toute attente, les tourtereaux qui formaient l'un des couples les plus glamours et passionnées d'Hollywood décident de divorcer six ans après la naissance de leur troisième enfant. "Nous avons vécu une passion tumultueuse, mais coupée dans son élan. Quand la réalité nous a rattrapés, je ne sais pas si nous nous connaissions vraiment", avait déclaré l'actrice dans son autobiographie Inside Out, sortie en 2019.
Les années passant, Demi Moore s'est dite "fière de son divorce" : "C'est bizarre de dire ça, mais je suis très fière de notre divorce. Je pense qu'au début, Bruce craignait que je complique la rupture, que j'exprime ma colère ou mon ressentiment en l'empêchant de voir ses enfants (...) Mais je ne l'ai pas fait, et lui non plus", avait-elle écrit dans son ouvrage. Bien que divorces, les deux ex-amants sont restés très proches, pour preuve, ils n'ont pas hésité à se confiner ensemble, entourés de leurs enfants respectifs.
L'occasion de découvrir en photos les trois filles des deux stars de légende.