Sur les 51 hommes poursuivis pour viols aggravés sur Gisèle Pelicot, un quart affirment avoir eux-mêmes subi des viols dans leur enfance.
Chaque année, la marque Pirelli me en scène les plus belles femmes du monde pour un calendrier aussi artistique que sulfureux. Et tout laisse penser que l'édition 2017 sera aussi mémorable que les précédentes ! Dans les coulisses du shooting, réalisé par Peter Lindbergh, diffusé par la marque sur YouTube, on a un aperçu des stars qui y apparaîtront : Alicia Vikander, Penelope Cruz, Rooney Mara, Jessica Chastain, Zhang Ziyi, Lupita Nyongo... Mais surtout, on y verra la Française Léa Seydoux !
Après avoir mis en avant la beauté des femmes influentes l'année dernière, le calendrier Pirelli 2017 immortalisera aussi des femmes plus âgées que celles qu'on y voit d'habitude. Parmi elles, Nicole Kidman, Kate Winslet, Uma Thurman, Robin Wright et Julianne Moore. Il faut surtout souligner la présence de Charlotte Rampling et Helen Mirren, qui ont respectivement 70 et 71 ans !