De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Un heureux événement dans le clan Hallyday. Cameron Smet, le fils de David Hallyday et Alexandra Pastor, vient de fêter ses 20 ans le 7 octobre 2024. Un cap symbolique pour le petit frère d’Ilona et Emma Smet qui a reçu de nombreux témoignages pour cette journée, à l’image de sa grand-mère Sylvie Vartan.
Ce point commun étonnant entre Sylvie Vartan et son petit-fils
"Bon anniversaire mon Cameron, déjà 20 ans, quel bel âge", a-t-elle écrit dans une publication sur sa page Instagram, accompagné d’une série de photos intimes. Sur le premier cliché, on aperçoit un photomontage d’elle et son petit-fils au même âge, durant leur jeunesse. Et, l'on peut dire que leur ressemblance est troublante. "Nous avons en commun la passion de prendre la pose pour les photos. Love you", a conclu celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday sur le réseau social.
Ce n’est pas la première fois qu’un air de nostalgie flotte sur la toile….David Hallyday semblait d’humeur nostalgique le lundi 7 novembre 2022 en plongeant dans les archives de sa vie. Sur son compte Instagram, le chanteur et musicien français s’est également fendu d’un message bienveillant pour ses abonnés.
"Profitons de la vie en général quand elle nous offre les opportunités de le faire… Bonne semaine à tous…", a écrit le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan en légende de sa publication. L’occasion pour ses admirateurs de découvrir des photos inédites de sa jeunesse, sa carrière et de ses proches. "Merci pour ce partage d’émotion et d’envie d’avoir envie, c’est pour sang sang toi !", "Publiez-nous encore des posts comme ceux-ci qui nous font tellement de bien. Amitiés", félicitent ces fans de l'artiste quinquagénaire.
David Hallyday : un père de famille fier de ses trois enfants
Mais, un détail n’a pas échappé à l’œil de certains admirateurs : le visage de son fils Cameron dans le diaporama d’images. Né en 2004 de son union avec Alexandra Pastor, le jeune homme partage des moments de complicité avec son père et une passion commune pour l’automobile comme en témoignent certains clichés. Un fils qui pourrait bien marcher dans ses pas, comme lui avec son célèbre père disparu en 2017. "Il a la fibre artistique. Il adore le cinéma, il joue super bien et il chante vachement bien", confiait-il dans L’interview sans filtre pour Télé-Loisirs.
Durant ce même entretien, David Hallyday s’est également confié sur ses filles, le mannequin Ilona Smet et la comédienne Emma Smet, nées de sa relation avec Estelle Lefébure dans les années 1990. "Quand je les vois, je me dis que j'ai quand même bien réussi ma vie", se réjouit-il avant d’ajouter à leur sujet. "C'est toujours tes bébés, donc ça fait un peu bizarre. Mais je suis rassuré, je sais très bien qu'elles connaissent la valeur des choses. Je ne suis pas inquiet. Mais ça me fait plaisir de les voir avoir du plaisir à faire ce qu'elles font".
Le fils de David Hallyday apparaît dans le clip de Sang pour sang
Un père de famille qui se montre proche de ses enfants. Le 24 avril 2024, David Hallyday a publié sa reprise du tube Sang pour sangavec un clip vidéo dans lequel il se met en scène avec son grand fils. "Remerciements à toute l’équipe qui a permis de réaliser le clip de ce duo très important pour moi. Et merci à Cameron Smet d’y avoir participé en tant que mon fils", a-t-il écrit sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est frappante entre ces trois générations. La preuve en images à travers le diaporama.