Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Ils forment l’un des couples les plus médiatiques du showbiz. Depuis leur rencontre dans les années 1990, David et Victoria Beckham font rêver des millions de fans dans leur carrière et leur notoriété. Entre la star du ballon rond britannique et la célèbre styliste (et accessoirement ex-membre des Spice Girls), l’amour est au rendez-vous depuis plus de 20 ans.
Avant leur mariage en juillet 1999, David et Victoria Beckham deviennent les parents de leur premier fils Brooklyn, né en mars cette même année. Ils vont ensuite agrandir leur famille avec la naissance de Roméo en septembre 2002 et son petit frère Cruz en février 2005. Six ans plus tard, c’est au tour de la cadette Harper de pointer le bout de son nez en juillet 2011.
Le fils aîné du couple Beckham se marie avec Nicola Peltz
Aussi complice et soudée que jamais, la grande famille Beckham ne cesse d’attirer l’attention des médias et partage leur vie familiale sur les réseaux sociaux. D’autant plus que ce week-end du 9 avril, le fils aîné du couple anglais va épouser l’actrice américaine Nicola Peltz. Une célébration qui devrait se tenir à Palm Beach dans le manoir familial de la famille Peltz, selon le tabloïd people Daily Mail.
À en croire les photos aériennes relayées sur le web, les tourtereaux de 23 et 27 ans ont prévu un mariage grandiose et démesuré dans la villa, surveillée de près par la sécurité où sont dressés de grands chapiteaux. Entre invités de marque et cérémonie célébrée dans la tradition juive (religion de la future mariée), cette journée pourrait bien d’émouvoir les parents de Brooklyn, très fiers à l’idée de marier leur fils qui va devenir un homme.
Pour l’occasion, voici en images l’incroyable évolution des quatre enfants de David et Victoria Beckham, à découvrir dans notre diaporama.