Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Cindy Bruna : une jeune femme qui se voyait experte-comptable plutôt que mannequin
Cindy Bruna vient au monde le 27 septembre 1994 à Saint-Raphaël dans le Var. Elle est la fille d'une mère congolaise et d'un père italien. Alors qu'elle est encore adolescente, elle envisage de devenir experte-comptable, rapportait Madame Figaro en 2015. Mais c'était sans compter un petit coup de pouce du destin.
A l'âge de 16 ans, elle est découverte par un certain Dominique Savri, son futur agent. "Des jeunes jouaient au volley-ball, j'ai vu ses jambes, son regard, son sourire, et je suis allée lui parler. Cindy n'était pas trop intéressée, elle adorait les maths et prévoyait de devenir prof ou expert comptable. Sa mère voulait surtout qu'elle passe son bac et l'ait avec mention", avait-il rapporté dans Libération. Finalement, elle intègre l'agence Metropolitan avant de partir vivre à Paris. Au fil des castings, elle se fait repérer par la styliste Azzedine Alaïa.
Débute pour la jeune femme une véritable success story. A partir de 2012, elle enchaîne les collaborations : Calvin Klein, Prada et défile pour les plus grands dont Jean-Paul Gaultier, Victoria's Secret, Chanel, Givenchy ou encore Diane von Fürstenberg. La jeune française a également fait la couverture de prestigieux magazines de mode tels que Vogue Italia et Marie Claire.
Très active sur ses réseaux sociaux, elle est suivie par près de 1,2 million d'abonnés sur Instagram. Planet vous propose de découvrir ses photos les plus canons.