De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
À 27 ans, Cindy Bruna fait partie des mannequins les plus incontournables du moment sur les podiums. Quotidien ne s'est pas trompé en lui décernant le titre de "Top Model 2016" le 9 décembre en 2016 lors de la cérémonie des Q d'or, diffusée sur TF1.
Née d'un père italien et d'une mère congolaise, la Varoise s'est fait remarquer à l'âge de 16 ans par une célèbre agence de mannequins. Rapidement, elle est devenue la chouchoute des plus grandes marques de luxe telles que Balmain, Prada ou Calvin Klein. C'est d'ailleurs avec cette griffe de la mode qu'elle devient la première femme métisse à décrocher un contrat d'exclusivité. Son ascension fulgurante dans le milieu de la mode lui a permis d'intégrer le prestigieux casting du Victoria's Secret Fashion Show en 2013 à seulement 19 ans.
Une mannequin qui brise le tabou des violences domestiques
Suivie aujourd'hui par 1,5 million d'abonnés sur Instagram, la compagne du basketteur Serge Ibaka continue de commenter son quotidien au gré de ses envies. De ses séances photos à la montée des marches du Festival de Cannes, la sublime mannequin est admirée de ses fans pour sa beauté et sa silhouette. Pourtant, discrète sur sa vie privée, la jeune femme a choisi de prendre la parole en publiant ce mercredi 1er juin son autobiographie Le jour où j'ai arrêté d'avoir peur, aux éditions HarperCollins.
Témoin des violences physiques et conjugales subies par sa mère face à un beau-père alcoolique, la marraine de l'association Solidarités Femmes livre un récit poignant. "Mon engagement, il est au quotidien et prend plusieurs formes auprès de plusieurs associations. On a tous notre place et on peut tous faire partie de la solution, mais il faut juste agir et être dans l’action. Il ne suffit pas de faire de grandes actions, même la plus petite aura un impact positif", explique la top model pour Planet.