A l’approche des fêtes, de nombreux consommateurs passent par internet pour faire leurs achats. Attention, cette période est également propice à la fraude.
Le 14 janvier 2016, l'agent artistique et époux de Céline Dion, René Angélil, disparaissait à la suite d'un cancer de la gorge, deux jours avant ses 74 ans. Un véritable drame pour son épouse, la chanteuse Céline Dion et leurs trois enfants René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson.
Mort de René Angélil : les confidences de Céline Dion
Dans un entretien accordé au site Le Devoir le 1er août 2016, la star internationale avait évoqué la mort de son âme-soeur. "Je dois rester forte pour mes enfants, maintenant et pour plus tard. René m’a tout donné, des enfants magnifiques, par-dessus tout", avait-elle confié. De son époux, la star garde en mémoire leurs nombreuses années de vie commune, remplie d'amour.
Ce dernier est toujours présent à ses côtés malgré son départ. "Je le vois dans les yeux de mes enfants, tous les jours. On a nos rituels. Le soir, on dit bonne nuit à René, devant une photo", avait-elle expliqué et de poursuivre : "Il m’accompagne. Son départ s’est bien passé. Pas devant les enfants. Et je suis fière de moi d’avoir été capable de leur parler, pour qu’ils n’aient pas peur".
Un tendre message pour célébrer leurs 30 ans de mariage
Disparu depuis huit ans, René Angélil ne cessera jamais d'être dans le coeur de Céline Dion. Pour preuve, l'interprète de My Heart Will Go On a célébré leur 30ᵉ anniversaire de mariage dans une publication partagée sur son compte Instagram. "Tu remplis toujours nos cœurs, chaque jour. Tu es tout pour nous. Tu nous manques tellement. Joyeux 30e anniversaire, mon amour !", a-t-elle écrit en légende d'une photo prise lors de leur union, le 17 décembre 1994.
Planet vous propose de découvrir leurs plus belles photos de couple dans notre diaporama ci-dessous.