Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Inscrite sur Instagram il y a moins d’une semaine, Carla Bruni-Sarkozy a pourtant tout compris au fonctionnement des réseaux sociaux ! Et elle le prouve avec l’un des clichés qu’elle a publiés : elle y apparait, seins nus, aux côtés de son frère Virginio Bruni-Tedesch i, décédé en 2006 à cause du virus du Sida.
View this post on Instagram
Prise en 1992, la photo a été réalisée par Helmut Newton, un célèbre photographe. Carla Bruni-Sarkozy y apparait la poitrine dénudée, regardant son frère avec amour. Ce dernier se tient contre une voiture, regardant droit dans l’objectif. Dans la légende, l’ex-Première Dame nous apprend que la photo a été prise en été, au Cap Nègre.
L’épouse de Nicolas Sarkozy fait part de sa nostalgie : « Jeunesse de Miel – Eté 1992, Cap Nègre, Mon frère Virginio et moi par Helmut Newton ». Elle en profite aussi pour rendre hommage à l’artiste à l’origine de cette jolie image, en ajoutant : « maître de la photographie ».