Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Camelia Benattia a eu peur de perdre son bébé
Depuis le 11 novembre 2020, Camelia Benattia, la belle-soeur de Nabilla Vergara, est aux anges. Avec son compagnon Tarek, ils ont acceuilli leur premier enfant, un garçon prénommé Liaam. Depuis, la petite famille coule des jours heureux à Dubaï, non loin de là où s'est installée l'ex-starlette de téléréalité Nabilla.
Si aujourd'hui, tout semble aller pour le mieux, Camelia Benattia est pourtant fait face à plusieurs drames. En effet, la jeune femme de 24 ans a vécu une grossesse extra-utérine. "Il y a trois ans de ça, je suis tombée enceinte sauf que c'était une grossesse extra-utérine et c'est une grossesse qui ne peut pas évoluer, ça fait des hémorragies internes etc... Mon médecin m'avait fait une injection pour faire tomber cet oeuf qui n'allait jamais être un bébé. Quand je suis retombée enceinte de Liaam, j'étais paniquée à l'idée que ce soit encore une grossesse extra-utérine, donc je suis allée en vitesse à l'hôpital", avait-elle confié sur ses réseaux sociaux et d'ajouter qu'à son arrivée à l’hôpital, elle a refusé de recevoir une injection par son médecin qui pensait qu'elle était une nouvelle fois victime d'une grossesse extra-utérine.
"Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un pressentiment, j'ai dit que c'était mort pour l'injection et j'ai signé deux papiers, un pour dire que je ne dormirais pas ici et l'autre pour dire que je suis contre le soin. Et avant de partir, j'ai demandé une prise de sang, qu'on ne m'avait pas fait avant. Ils ne savaient plus où se mettre... Moi, j'étais trop contente, j'étais vraiment enceinte, mon bébé était là. C'était Liaam", avait-elle raconté. Une histoire qui aurait pu mal se terminer.
Planet vous propose de découvrir la sublime jeune femme sur Instagram.