Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Une fille de star qui a déjà tout d’une grande. Alors que Calogero débutait sa carrière musicale à l’âge de 16 ans en groupe avant de briller en solo dans les années 2000, Nina Maurici entend bien faire les mêmes débuts précoces que son père. Âgée de 17 ans, la fille aînée du chanteur (née de son mariage avec Hortense d'Estève) est devenue égérie pour la marque de lingerie Etam.
Dans une interview vidéo partagée le 18 octobre dernier sur Instagram, Nina Maurici officialisait ses premiers pas dans le monde de la mode, prêtant son visage et sa belle silhouette en portant l’une des culottes menstruelles en coton, microfibre et dentelle de la collection Etam lingerie. Avec liberté et fierté, elle évoque sans tabou son rapport aux menstruations et veut inspirer les autres femmes. "C’est une manière aussi de montrer aux filles de mon âge qu’on peut être très belle même avec nos règles", considère la fille du quinquagénaire.
Nina Maurici : le portrait craché de son père Calogero
Posant avec le modèle de culotte "Aya" et un débardeur noir, la jolie brune se dévoile plus à l’aise que jamais face caméra. De quoi ravir les fans qui tombent sous son charme en voyant les photos de la campagne publicitaire. "Très jolie", "parfait", "Vous êtes le portrait craché de votre père. Je revois votre père dans les années 80 à l’époque des Charts (son ancien groupe, NDLR)", peut-on lire dans les commentaires.
Un beau projet qui a surement rendu fier son célèbre père, pourtant avare de confidences sur sa vie privée dans les médias. Alors qu’il a eu deux enfants Pio et Rita (nés en 2013 et 2016) avec sa compagne Marie Bastide, Calogero avait donné une petite sœur Romy (née 2006) à sa fille aînée lorsqu’il était marié avec Hortense. Des femmes qui ont énormément compté dans la vie du célèbre collaborateur de Zazie et Maëlle Pistoia (gagnante de The Voice 7).
"Elles ont joué un rôle essentiel. Je les écoute comme j'écoute Maëlle. Le soir à table, je leur fais découvrir des titres. Et le matin, quand je les emmène à l'école, elles me demandent toujours d'écouter les chansons de Maëlle. Je me dis que c'est bon signe", expliquait l’artiste à nos confrères du journal Le Parisien. Future mannequin ou artiste… En attendant, Nina Maurici profite de sa vie et partage ses plus beaux moments sur Instagram. Coup d’œil dans notre diaporama.