Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Brad Pitt : bientôt présentateur météo à plein-temps ?
Brad Pitt aurait-il loupé sa vocation ? Alors que toutes les célébrités sont confinées chez elle à cause de l'épidémie du coronavirus, la star américaine a fait de nouveau parler d'elle dans une vidéo très cocasse. Depuis le début du confinement, le comédien John Krasinski a eu la brillante idée de créer une émission baptisée Some Good News sur YouTube. Dans ses émissions, le comédien de 40 ans a décidé de se focaliser sur les bonnes nouvelles du jour afin de parer aux informations anxiogènes qui circulent à la télévision ou sur la toile. De nombreuses célébrités ont d'ailleurs adhéré à ce concept d'ondes positives comme la chanteuse Billie Eilish ou encore le célèbre groupe de Jonas Brothers.
Dans sa quatrième émission, le comédien John Krasinski a mis la barre encore plus haute en dévoilant dans son émission l'ex-compagnon d'Angelina Jolie, Brad Pitt. Ce dernier s'est d'ailleurs amusé à faire la météo. Une séquence cocasse qui a rapidement fait le tour de la toile. "Brad, de quoi ça a l’air dehors ?", a demandé John Krasinski. Après quoi Brad Pitt, qui s'est filmé depuis chez lui, a affirmé : "Ça a l’air… plutôt bien. Ouais".
Contre toute attente, ce n'est pas la première fois que la star de World War Z endosse le rôle de présentateur météo. En effet, en 2017 Brad Pitt avait fait une apparition remarquée dans le talk-show de Jim Jefferies. Alors la star de 56 ans aurait-elle raté sa vocation ? Une chose est sûre, s'il met fin à sa carrière d'acteur, il pourra toujours devenir le Mister météo des chaînes de télévision.