Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
La mode des poitrines volumineuses serait révolue. Place maintenant aux stars qui assument avec fierté une autre partie du corps encore plus sexy : le postérieur. "Gros, gros fessier. Qu’est-ce que tu as un gros fessier", chantait la star Jennifer Lopez en 2014, dans son tube sulfureux en duo avec la rappeuse australienne Iggy Azalea !
À l’image des deux célèbres artistes, les stars féminines n’ont pas peur d’afficher leur magnifique silhouette dans des tenues moulantes. Tout en mettant en valeur leur fessier rebondi à chacune de leur apparition publique. Dans la rue, sur un tapis rouge ou lors d’une prestation sur scène, elles savent attirer l’œil des photographes.
Ces stars savent en mettre plein les yeux à leurs fans
Comme Kim Kardashian qui ne rate jamais une occasion pour faire le buzz sur les réseaux sociaux. Quand elle ne publie pas une flopée de photos sexy sur son compte Instagram, la femme d’affaires ne manque pas d’humour pour rire de son physique. Estimant être "bien plus qu'un beau visage, et une belle chevelure, un beau maquillage, des superbes seins et un postérieur parfait", elle a fait le show dans une combinaison rose moulante lors de son passage mémorable dans le Saturday Night Live le 9 octobre 2021 sur NBC.
Entre transparence, paillettes et légèreté, ces stars françaises et internationales savent en mettre plein les yeux. La preuve en images, avec ce florilège à découvrir dans notre diaporama.