La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
La célèbre comédienne vient de faire son entrée au musée Grévin. Ce jeudi 16 mars 2023, Audrey Fleurot a inauguré sa statue de cire au musée Grévin. Une nouvelle statue qui rejoint l'impressionnante collection déjà présente dans cette institution.
"Au-delà de son incroyable talent de comédienne et de son humour fortement apprécié, Audrey Fleurot est une belle personne, notamment engagée pour la lutte contre le cancer du sein. Pour toutes ces raisons, Grévin ne pouvait que la mettre à l’honneur", peut-on lire dans un communiqué relayé par nos confrères d'AlloCiné. Il faut dire que depuis plusieurs années, la star de 45 ans est de plus en plus présente à la fois sur le petit et grand écran.
Audrey Fleurot : son incroyable statue de cire dévoilée
Elle s'était fait remarquer dans la série humoristique d'Alexandre Astier Kaamelott puis dans le film dramatique Intouchables, un blockbuster qui avait comptabilisé pas moins de 19 millions d'entrées en France. Plus récemment, c'est dans la série de TF1 HPI que la comédienne s'est démarquée en jouant le rôle de Morgane Alvaro, une femme au haut potentiel intellectuel.
Comme le rapporte Actu.fr, il aura fallu pas moins de six mois pour créer cette incroyable statue de cire qui a rejoint le cercle très prisé des célébrités du musée Grévin. Son double, à qui l'on a revêtu une robe "signée du créateur Julien Fournié", a pour voisin d'autres grands noms du cinéma à l'image de George Clooney, Meryl Streep ou encore Leonardo DiCaprio.
Espérons toutefois que sa statue ne connaîtra pas le même destin funeste que certaines poupées de cire qui ont été retirées du musée. Comme le rapporte Télé-Loisirs, la statue de cire de Pierre Palmade a été retirée du musée le 20 février dernier pour une durée indéterminée à la suite de sa mise en examen, en lien avec son accident survenu le 10 février 2022. "Le personnage a été retiré du parcours, par respect pour la famille qui a été meurtrie, pour cette dame qui a perdu son bébé et ces personnes à l'hôpital", a rapporté la direction du musée à nos confrères.
Planet vous propose de découvrir à quoi ressemble la sublime statue de cire d'Audrey Fleurot.