De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Audrey Fleurot : elle s'explique sur son look décalé dans HPI
Pendant plusieurs semaines, l'actrice Audrey Fleurot a fait les beaux jours de TF1 grâce à la nouvelle fiction événement baptisée HPI. Dans la première saison de huit épisodes, la comédienne a interprété le rôle de Morgane Alvaro, une femme de ménage et mère de trois enfants qui est dotée d'une QI de 160. Avec ses capacités intellectuelles, elle arrive à résoudre plusieurs enquêtes policières au côté du policier Adam Karadec.
Ce qui fait également le succès de cette fiction est sans nul doute la personnalité décalée du personnage d'Audrey Fleurot mais également son look atypique. Dans un entretien accordé à Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside, Audrey Fleurot s'était confiée sur l'aspect physique de son personnage.
"Je voulais qu'il y ait une bonne part de mauvais goût, totalement assumé. Mais aussi quelque chose de l'ordre de la BD, ou carrément de la super-héroïne. Finalement, cela donne une sorte de costume à la Wonder Woman", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Il se trouve que les personnages qui m'intéressent sont des personnages de femmes fortes, souvent autonomes. Ça ne m'a jamais intéressé de faire la femme de..., ou d'être le personnage féminin qui met en valeur le personnage masculin.".
Un personnage qui a rapidement plu aux téléspectateurs de TF1. Fort de ce succès, une deuxième saison vient d'être confirmée.
En attendant, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de l'actrice sur Instagram.