Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Elle était l'une des figures emblématiques du Club Dorothée. En 1987, Ariane Carletti devient la co-animatrice de cette émission jeunesse sur TF1. Pendant une dizaine d'années, elle sera le "bras droit" de Dorothée avant de présenter sa propre émission intitulée Club mimi, en duo avec Jacky, de son vrai nom Jacques Jakubowicz.
Ariane Carletti : de quoi est-elle décédée ?
Le 3 septembre 2019, l a comédienne Ariane Carletti décède à l'âge de 61 ans des suites d'un cancer. "C'est avec une immense tristesse qu'Eléonore et Tristan, ses enfants, et son frère Denis vous font part du décès d'Ariane Carletti (...) Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane Carletti a consacré sa vie au spectacle et aux autres", a déclaré sa famille dans un communiqué et de poursuivre : "Elle était devenue l'un des visages les plus populaires de la télévision française aux côtés de Dorothée. Elle laissera un vide immense dans le cœur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route".
Ariane Carletti : qui est le père de ses deux enfants ?
La comédienne laissa derrière elle des milliers de personnes en deuil dont ses proches. Ariane Carletti était mère de deux enfants : Tristan, né le 31 octobre 1989 et Éléonore, née le 26 mars 1994. Ces derniers étaient le fruit de son histoire d'amour avec le musicien Rémy Sarrazin, bassiste du groupe Les Musclés. Le couple s'était séparé en 2022 après plusieurs années de relation.
Dans l'Obs en 2016, le musicien avait fait quelques confidences sur son aventure dans le Club Dorothée, déclarant que sa carrière d'artiste en avait pâti et "pris un sacré coup". "Il y avait les jaloux, le mépris de la profession, et puis le planning de dingue : entre le tournage de Salut les Musclés celui du Club Dorothée, et la promotion un peu partout en France, on travaillait sept jours sur sept. La série était clairement de trop dans mon parcours", avait-il raconté et d'ajouter : "Ce qui est certain, c’est que si c’était à refaire, je ne le referais pas".